Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 22:45

Le président de la République, Me Abdoulaye Wade a encore fait des promesses aux Sénégalais. Après le tramway, qui semble d'ailleurs avoir été abandonné, place au chemin de fer automatique.

Face aux transporteurs, dans la salle de l’Unité Africaine du Cices, Me Wade a promis d’aller vite vers la réalisation de ces promesses. « Il faut penser aux zones enclavées et j’aimerais que ce programme soit exécuté le plus rapidement possible », rapporte le journal Walf GrandPlace.

Une promesse qui laisse certains sceptiques, le chef de l'Etat qui présidait une rencontre sur la modernisation des secteurs du transport, annonce l’arrivée de 700 nouveaux minibus et 265 autobus qui seront livrés au début du mois de janvier.

 

 

Source : SenewebNews

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires

Florent 12/12/2011 11:46

D'un côté l'annonce de nouveaux bus et minibus est une bonne bonne chose s'ils ont vocation à remplacer les véhicules antédiluviens qui circulent. Par contre, si on veut désenclaver certaines
régions, et même ne serait-ce que faciliter les déplacements dans et hors Dakar, il faudrait refaire les routes. J'ai vu un ou deux endroits assez catastrophiques...

Et la cerise sur le gâteau ça serait peut-être de faire faire les travaux par une ou des entreprises du pays.

Petite Présentation

  • : Le blog de Laurent
  • Le blog de Laurent
  • : Ce blog sert à montrer ma vie au Sénégal
  • Contact

Histoire De Trouver Un Truc

Archives