Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 22:54

Je dirais même le gros gros bide... Je parle bien sûr de football. L'information n'a pas été très relayé mais le Sénégal s'est fait lamentablement éliminé d'une compétition où ils partaient large favori. En effet, samedi dernier, les Lions sont tombés contre des zambiens déchaînés et très joueurs. Score final : 2-1.

 

Inutile de dire que le match d'hier contre la Guinée Équatoriale (classée 151e) était ultra décisif. Et là, surprise, les guinéens ouvrent le score en 2e mi-temps. Pourtant les sénégalais avaient tout tenté en 1e mais manquaient cruellement de réalisme. Heureusement, à force de pousser, les Lions égalisent à la 88e sur un bon but de raccroc. C'était sans compter sur une frappe à la dernière seconde du temps additionnel qui envoyait la Guinée Équatoriale en quart de finale et renvoyait le Sénégal à la maison.

 

En tout cas, le pays va pouvoir se reconcentrer sur sa politique. En effet, demain aura lieu l'annonce du Conseil Constitutionnel sur la validation ou non des candidatures en particulier celle de Wade. Compte tenu des futures manifestations, l'école a même décidé de fermer ses portes. Plus d'information demain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent - dans Ma vie
commenter cet article

commentaires

Petite Présentation

  • : Le blog de Laurent
  • Le blog de Laurent
  • : Ce blog sert à montrer ma vie au Sénégal
  • Contact

Histoire De Trouver Un Truc

Archives